Prenez soin de votre image en ligne



Les médias sociaux sont un outil utile dans votre recherche d'emploi. Si vous les utilisez, il est probable qu'un employeur vous remarquera. Bien sûr, vous voulez vous démarquer de la manière la plus positive possible.


Utilisez les bons canaux

Pariez sur plusieurs médias sociaux et considérez-les comme des pièces d'un grand profil. LinkedIn pour votre carrière, Twitter pour vos intérêts et votre expertise, Instagram pour votre créativité ... Liez chaque média social à vos autres profils et définissez une personnalité cohérente sur tous les médias. Reportez-vous également à cela dans votre CV et dans la signature de vos courriels.


Utiliser une photo de profil récente

Il est important que vous utilisiez une photo de profil récente. Idéal est une photo à la fois reconnaissable, professionnelle et sympathique. Recherchez l'inspiration pour les profils d'autres utilisateurs. Bon et mauvais exemples assez.


Mettez à jour votre profil régulièrement

Si vous voulez faire bonne impression sur les employeurs, vous devez montrer que vous êtes vraiment actif et que vous avez de nombreux adeptes. Recherchez donc des articles intéressants sur le secteur dans lequel vous recherchez du travail et partagez-les. Envoyez régulièrement une mise à jour de statut concernant votre recherche d'emploi. Répondez aux messages des personnes que vous suivez. De cette façon, ils remarquent vos messages et peuvent décider de vous suivre.




facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target