NH hotels lance le 'fastpass'


Le NH Hotel Group a lancé son Fastpass, qui permet aux clients de s'enregistrer en ligne et de choisir une chambre.


L'invité de l'hôtel obtient le "contrôle total" sur son séjour, dit NH. Le groupe hôtelier est la première chaîne en Europe à proposer ces trois services simultanément. Le Fastpass est disponible pour tous les clients de l'hôtel via l'application NH.


Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée afin de vous permettre de vous enregistrer en ligne et de saisir toutes vos données personnelles. À votre arrivée, il vous suffira de récupérer la clé à la réception. L'option Choisissez votre chambre dans l'application affiche toutes les chambres disponibles. Les clients peuvent ensuite faire leur propre choix.


Bien que l’application Fastpass soit accessible à tous, NH souligne qu’il est «facile» pour les membres du programme de fidélité NH Rewards, car leurs données personnelles sont automatiquement pré-remplies.


NH donne également une estimation de l'utilisation: la première année, le groupe hôtelier estime le nombre d'utilisateurs à 12 000. "Cela représente une économie totale de 42 000 minutes qui peut être utilisée pour des choses plus agréables que de faire la queue à la réception." Le temps calculé par NH par un client à la réception est normalement de 3,5 minutes.

NH présente un autre avantage du Fastpass: la numérisation des entrées et des sorties permet de préserver l'environnement en éliminant le besoin de papier.


facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target