Moxy Hotels déploie son concept audacieux à Lausanne et Berne

Bijgewerkt: mei 20



Moxy, l’enseigne lifestyle du groupe Marriott, a pour objectif de capter des populations qui ont tendance à fuir l’hôtellerie classique.


Créée par le groupe Marriott en 2014, Moxy, comme beaucoup d’autres enseignes nouvellement lancées, cherche à redessiner les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Elle cherche à attirer des jeunes générations, plutôt conquis par Airbnb et d’autres plateformes identiques. Quand on les interroge, les Millennials cherchent une expérience plutôt qu’une infrastructure, des services et de la restauration locale, le tout pour un prix accessible.


Pour la marque, Lausanne et Berne représentent deux destinations de choix qui viennent renforcer son positionnement innovant. Les groupes sont évidemment au cœur de l’accueil des deux hôtels, qui se positionnent également sur le segment Events & Meetings, et espèrent séduire avec cette image de jeunesse et de modernité


Moxy Lausanne City est situé dans le quartier du Flon, en plein centre de la ville de Lausanne et compte 113 chambres sur quatre étages. Il est situé à moins de 15 minutes à pied du Palais Beaulieu et moins de 1 km de la gare et de Plateforme10, le nouveau quartier culturel de la ville. L’hôtel propose un grand lobby , une réception, une salle de fitness et un lounge avec bar, véritable centre névralgique de l’établissement.


Bientôt le deuxième hôtel suisse de l’enseigne ouvrira à Berne. Plus grand, avec ses 130 chambres et ses 62 petits appartements, Moxy Berne s’ouvrira à Wankdorf City, le nouveau quartier d’affaires du nord de la capitale suisse.

Plus d’information


Plus d’information sur la Suisse, destination de réunions et incentives

Myriam.winnepenninckx@switzerland.com

www.Myswitzerland.com/meetings

facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target