Le lieu de travail après corona

Bijgewerkt: mei 20



À quoi ressemblera le lieu de travail lorsque nous retournerons au bureau? La société Tribes d'Amsterdam nous donne déjà de bons exemples.


Retour humide et froid Si la température est basse et l'humidité élevée, le virus a beaucoup moins de chances de s'installer, selon les experts. Climatisation donc basse et humidificateur à pleine vitesse.

Caméras thermiques Des caméras thermiques seront installées dans de nombreuses entreprises, afin que tous ceux qui entrent soient d'abord «réchauffés». Si la température est trop élevée, vous êtes prié de rentrer chez vous.


Distributeurs automatiques Les machines de vente contiennent des masques buccaux, des gants, des vitamines et du paracétamol. Le tout à prix coûtant, paiement sans contact.


Salles de réunion L'une des salles de réunion peut devenir une salle de sport virtuelle avec un miroir de sport interactif pour la boxe fantôme. Une autre salle de réunion est pleine de caméras pour la vidéoconférence.


Un mètre et demi Les bureaux sont disposés par deux et quatre, avec un garde-boue entre les deux. Dans une salle de réunion pour 24 personnes, huit participants sont maintenant en forme, avec quatre autres dans les coins.


Trafic à sens unique Des signes et des flèches montrent le chemin: tout est à sens unique, dans le sens des aiguilles d'une montre.


Il y a bien plus à penser dans un fonctionnement résistant à la couronne qu'un simple ameublement: la climatisation filtrera-t-elle les virus? Comment le traiteur poursuivra-t-il bientôt l'heure du déjeuner? Allons-nous mieux nettoyer notre lieu de travail?


Source: Het Parool


facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target