Evitez de manger à votre bureau



Vite manger quelque chose, puis continuez à travailler. Vous avez une date limite et vos tâches doivent être terminées. Beaucoup de gens oublient donc de prendre le temps d'un bon déjeuner.


Cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas déjeuner à votre bureau.


1. Vous en grossissez

Si vous vous débarrassez de certains sandwichs 24h / 24, vous serez plus enclin à manger plus et à grignoter plus tard dans la journée. Vous n'êtes pas concentré sur ce que vous obtenez parce que vous êtes beaucoup plus impliqué dans ce qui se passe sur votre écran. Votre attention n'est pas avec le repas. Vous souvenez-vous du type de sandwich que vous avez mangé hier?


2. Vous êtes plus susceptible au stress

Une pause que vous passez derrière votre ordinateur, vous ne pouvez pas réellement appeler une pause. Si vous recevez un email, vous êtes prêt à le lire. Et maintenant que vous y êtes, vous pouvez aussi y répondre tout de suite. Si vous recevez un appel, décrochez le téléphone. Après tout, vous êtes dans le quartier. Cela vous garde alerte pendant que vous mangez et vous n'avez pas le temps d'interrompre votre journée de travail. Vous continuez simplement à travailler.


3. Votre bureau est un terrain fertile pour les bactéries

Il y a plus de bactéries sur un clavier que sur un siège de toilette. Avec toutes les autres créatures microscopiques sur votre souris d'ordinateur, téléphone, chaise de bureau, stylos et crayons, ils forment une très grande source de bactéries sur votre bureau. Certaines bactéries sont propagées par vous et vos collègues. En toussant et en éternuant par exemple. Même lorsque vous vous grattez la peau, vous saupoudrez inconsciemment des micro-organismes autour du bureau.


4. Votre niveau d'énergie atteint un point bas

Personne ne peut se concentrer toute la journée. Une pause est nécessaire pour rester productif. Parce que travailler produit de l'énergie, mais coûte de l'énergie. Après deux heures, votre concentration diminue déjà. Vous remarquez que vous allez faire des erreurs et que le travail est plus lourd.


5. Vous ne bougez pas

Vous êtes au travail presque toute la journée. Si vous avez un travail de bureau, cela signifie souvent que vous passez beaucoup de temps à votre bureau et que vous avez donc beaucoup de travail. Les effets d'une séance prolongée sur votre santé mettent parfois la vie en danger. S'asseoir est mauvais pour vous: vous ne pouvez plus l'ignorer.

facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target