Evitez la distraction



La distraction se cache toute la journée. Le café, les collègues et le courrier garantissent que les gens ne font rien. Quelques grandes distractions au travail et les solutions pour continuer à travailler.


1. Arrêtez l'envoi

Que faites-vous d'abord au travail? Allumer votre ordinateur et peut-être consulter votre courrier? Quotidien stable, mais cela prend du temps. Selon le cabinet d’études McKinsey, les employés qui doivent communiquer beaucoup pour leur travail consacrent plus de 25% de leur temps à la messagerie électronique.

Arrêtez-le, dit l'écrivain néerlandais Kim Spinder. Elle l'a radicalement abordée et a complètement cessé de poster. Elle a écrit le livre We Quit Mail et donne des conseils pour une vie sans courrier.

Vous pouvez également vous mettre au régime de courrier. Le conseil le plus important est d’examiner votre courrier plus tard dans la matinée, vers onze ou douze heures. La mise en route garantit que vous maîtrisez le courrier tout au long de la journée. Vous n'avez pas à craindre de rater quelque chose, car si vous informez vos collègues de votre courrier, vous verrez qu'ils vous appellent plus facilement ou tout simplement pas par courrier électronique. Toutes sortes de courrier inutilement au sein de la société, adressées à tout le monde, entraînent également une multitude de boîtes aux lettres inutiles. Il y a une tâche pour les gestionnaires. Et plus important encore: vous envoyer un courriel vous assure que le courrier est renvoyé. Celui qui diminue aura aussi moins.


2. Ne venez pas sur les médias sociaux

Avez-vous déjà eu une idée des médias sociaux? Probablement pas. Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et Snapchat sont l'idéal pour perdre du temps, mais au travail, ils constituent un énorme obstacle. Tout comme pour les envois postaux, il est également important de noter que cela devient plus difficile si vous commencez à poster des éléments vous-même. Après tout, cela signifie que vous revenez toujours pour voir si quelqu'un a réagi et pour réagir à nouveau aux réactions.

Si vous voulez finir quelque chose, planifiez votre matinée et ne regardez pas le courrier ou les médias sociaux. Avec la rapidité avec laquelle vous pouvez continuer à travailler, vous disposez de suffisamment de temps pendant le déjeuner pour prendre en compte les goûts, mentions et autres interactions manqués. Sachez également que les médias s’engagent à attirer votre attention. Vous pouvez empêcher cela en bloquant toutes leurs notifications sur votre téléphone. Et augmentez le seuil pour vous-même: n'installez pas d'applications, par exemple, car vous devrez faire plus d'efforts pour rechercher et utiliser le support en ligne.


3. Mettez-vous apart

Maintenant que vous ne lisez pas le courrier et évitez également les médias sociaux, rien ne vous empêche de faire votre travail le matin. Bien que. Grâce à votre navigateur, un monde de distraction numérique s’ouvre à vous. Comme si vous perdiez du poids, placez un bol de crèmes crémeuses à côté de votre ordinateur. Un programme informatique tel que Freedom ferme votre accès Internet. Vous pouvez choisir de bloquer certains sites ou l'intégralité de votre accès Internet pendant une certaine période.

Le programme prend en compte les utilisateurs qui risquent de céder aux tentations en rendant la Liberté de fermer extrêmement difficile. Parfois, vous devez redémarrer l'ordinateur complètement.

Vous pouvez également vous déconnecter physiquement. Trouvez un endroit sans Wi-Fi et travaillez-y.



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