Avec ces compétences, vous avez un avantage



Administration. Cela semble ennuyeux. Rien n'est moins vrai. Un travail dans l'administration est varié et instructif. Votre diplôme est moins important dans ce secteur, mais si vous avez les compétences suivantes, vous avez un avantage.


1. Flexibilité

Pour de nombreux emplois administratifs, les employeurs demandent un secrétariat du baccalauréat, mais dans certaines entreprises, vous pouvez également commencer avec un diplôme d'études secondaires. Il est important d'être flexible. En tant qu'employé administratif polyvalent, vos tâches peuvent être très diverses. De la rédaction de rapports à l'accueil des clients, en passant par la configuration de salles de réunion, la prise de téléphones entrants, etc.


2. Curiosité

Les tâches administratives étant très diverses, vous apprenez tous les jours dans un travail administratif. Cela signifie que vous êtes ouvert à l’acquisition de nouvelles compétences et au perfectionnement de vos connaissances linguistiques. En tant qu'employé commercial, vous avez l'opportunité d'acquérir de nombreuses connaissances et de conserver des langues, ce qui rend votre travail très varié.



facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target