Attaquez votre procrastination



Prendre un café, lire des e-mails, nettoyer votre bureau: tout semble plus intéressant qu'un travail figurant sur votre liste de tâches. Souffrez-vous aussi de la procrastination?


Avec ces conseils, vous mettez un terme à cela.


La procrastination

Il y a déjà quelques jours un travail difficile (sans date limite directe) sur votre liste de tâches à faire. Aujourd'hui, vous avez créé un espace spécial dans votre agenda pour enfin y travailler. Mais avant, vous allez chercher une tasse de café, car sans café, vous ne pouvez pas bien commencer. De retour sur votre lieu de travail, vous constatez que votre bureau est très en désordre et que toutes sortes d’images sur l’écran de votre bureau ne lui appartiennent pas. Commencez par nettoyer, car tous ces déchets mènent. Ensuite, vous devez traiter certains e-mails urgents de collègues. Vous regardez l'horloge. Hé, est-ce vraiment déjà 4 heures? Eh bien, maintenant, cela ne vaut plus la peine de commencer. Viendra demain.


Délais intermédiaires

Reconnaissable? Tout le monde souffre de procrastination. Vous aimez soudainement vous occuper de toutes sortes de choses sans importance, "parce qu'elles doivent vraiment arriver". Mais comment terminez-vous ce cercle vicieux de la procrastination? Divisez le travail en petites étapes afin de clarifier le projet peu clair pour vous. Par exemple, sur votre liste de tâches, il n'y a plus «rédiger un article pour le site Web» (beaucoup trop large), mais «collecter des informations pour des articles», «demander au collègue I. pour commentaires», «configurer un article», «première moitié écriture ', et ainsi de suite. Vous divisez ce travail sur plusieurs jours. Fixez ensuite des échéances intermédiaires pour certaines phases du travail.

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