5 outils pour une productivité maximale en 2019


Au début de la nouvelle année, nous prenons tous la résolution d'être encore plus efficaces et productifs. Voici quelques outils pouvant vous aider.


1. L'application Things a été repensée et comprend de nouvelles fonctionnalités en plus de la simple liste de tâches. Il est désormais possible d’ajouter davantage de détails et de balises pour rendre les listes consultables. Il existe également une fonction supplémentaire permettant de définir des objectifs à court et à long terme. Les grands projets peuvent être divisés en sections.


2. Evernote est une application polyvalente capable d’enregistrer des notes (au format audio et texte), d’organiser des photos, de créer des rappels et de télécharger des pièces jointes. Vous pouvez également mettre en signet divers articles Web et les sauvegarder pour les lire plus tard.


3. Avec IFTTT (si ceci, alors cela), vous pouvez créer des applets personnalisables sans aucune expérience en programmation. Cela vous permet de relier différents services les uns aux autres. Il existe désormais plus de 300 canaux répartis sur une gamme d'appareils et de services, notamment des réseaux sociaux, des appareils intelligents, des systèmes de maison intelligente et des appareils tels que des stations météo, des systèmes audio et des dispositifs portables.


4. Rescuetime est un excellent outil d'analyse qui s'exécute en arrière-plan et vous permet de surveiller l'utilisation de différentes applications et plates-formes. Vous pouvez vous fixer des objectifs pour rester sur la bonne voie et améliorer votre productivité. Parmi les fonctionnalités premium, il existe également une option permettant de bloquer les sites les plus perturbants, mais la version gratuite offre un nombre incroyable de fonctionnalités. Les plus utiles sont les données sur les habitudes de travail quotidiennes. Vous pouvez ainsi visualiser comment vous travaillez à différentes heures de la journée et contrôler comment vous pouvez être plus productif chaque jour.


5. Proofhub est un système de gestion de projet qui regroupe vos projets, vos équipes distantes et vos clients, afin que vous puissiez toujours garder le contrôle de votre commande. Avec le logiciel central, vous pouvez gérer et exécuter vos projets et vos équipes avec différentes fonctionnalités pour que tout soit organisé dans un emplacement central au lieu de nombreux longs fils de messagerie. Il comporte également la fonctionnalité supplémentaire d'un diagramme de Gantt pour définir des objectifs et des échéances, ainsi qu'un hub de workflow permettant de définir clairement les tâches des personnes, ce qui permet au responsable de surveiller les progrès globaux, d'identifier les goulots d'étranglement et d'améliorer le flux. peut gérer.


Source: Forbes

facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target