5 bonnes raisons de changer d'emploi



Cela fait un moment que vous travaillez à votre travail, alors il risque de vous ronger: ne dois-je pas chercher quelque chose de nouveau? Avec cette liste de contrôle, vous n'avez pas à vous réveiller à cette question. Devrais-je rester ou dois-je partir?


ALLER


1. Vous ne vous sentez pas apprécié

C'est peut-être parce que votre patron n'aime pas les critiques constructives, ou peut-être que votre travail ne vous convient pas. Si vous ne sentez pas que votre travail est apprécié, vous ne pouvez pas faire votre travail avec plaisir. Si cela ne s’améliore pas, cherchez quelque chose de nouveau.


2. Vous êtes stressé

Certains emplois sont associés à une charge de travail élevée ou à une atmosphère de travail compétitive. Tout le monde ne peut pas gérer cela bien. Si vous rencontrez beaucoup de stress que vous ne pouvez pas gérez, il est préférable de trouver un autre employeur.


RESTER


1. Vous vous sentez bien au travail

Vos collègues sont de bons amis, vous aimez votre patron et vous êtes satisfait de votre salaire. Vous ne pouvez pas simplement renoncer à un environnement de travail aussi agréable!


2. Vous vous sentez impliqué dans l'entreprise

Parce que vous y travaillez depuis longtemps, vous êtes fidèle à votre entreprise et vous vous sentez responsable de l'avenir. Partir n'est pas une option pour vous.


facebook-group-logo.png
Herentalsesteenweg 44
2275 Poederlee
BE 0806.062.377
Get social with us!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
Feedback, vragen?

 

+32 476 63 27 83
info@assistantclub.be

​​​

© 2019 On Target